Vous songez à acheter une baignoire en plastique? Quelle baignoire devriez-vous choisir, laquelle est la meilleure? Vous trouverez ici d'excellents conseils sur les baignoires en plastique et il vaut la peine de choisir un bain en plastique pour votre salle de bain.

Baignoire en plastique - Bons conseils pour choisir une baignoire en plastique

Baignoire en plastique - Bons conseils pour choisir une baignoire en plastique


Beaucoup des modèles les plus amusants de baignoires sur le marché sont faits de plastique. Ceci s'applique en particulier aux modèles de baignoires légèrement plus grands, avec de la place pour plus. Ceci s'applique également dans de nombreux cas où les cuves thermales et les bains de massage entrent en jeu.

Régulier avec des baignoires en plastique

Les baignoires en plastique ne sont pas chers à l'achat. Cela les rend populaires. Le fait que le matériau soit facile à travailler en fait également un choix populaire de matériaux pour les bains de massage de toutes sortes, ainsi que de plus grands modèles de baignoires comme les baignoires d'angle pour beaucoup. Pour le cas où c'est une bonne option dans le cas où il y a de grands souhaits pour les caractéristiques ou la taille, mais le portefeuille n'est pas le plus grand.

Matériel

Le matériel utilisé est principalement acrylique, soi-disant acrylique sanitaire, même si Il y a des variantes. Une alternative commune est la fibre de verre avec du plastique ABS. Ces matériaux sont confortables contre la peau même s'ils n'ont pas été chauffés par l'eau. Ils sont aussi moins effrayants quand ils sont trempés, ce qui rend plus sûr de se tenir dans une telle baignoire. Encore un autre avantage est la douceur du matériau. Un cas n'est pas aussi brutal pour le plastique que pour l'émail. Une variante relativement nouvelle est un matériau qui est un mélange d'acrylique et de quartz. Il offre élasticité et durabilité, et permet la création de nouvelles formes sur la baignoire

Inconvénients des bacs en plastique

Un inconvénient des bacs en plastique est la durabilité. Ils peuvent se fissurer et au fil du temps, la structure du plastique change de sorte que la saleté se coince facilement. Cela rend l'utilisation moins hygiénique. Pour ne pas rayer la surface, suivez les instructions de traitement fournies avec la baignoire. Les produits de nettoyage corrosifs et répulsifs ne doivent pas être utilisés. Toujours utiliser un détergent doux qui fait face au plastique. Parce que le plastique comme matériau est également utilisé pour le rendre bon marché, le bain lui-même n'est pas trop cher non plus. Cela rend parfois un peu plus difficile le montage des pièces, même si ce n'est pas toujours le cas.

Choisir une baignoire en plastique

Qui sait que le plastique n'est pas très résistant, mais le veut toujours Un petit plus en termes de confort dans la salle de bain permet de choisir une baignoire en plastique. Ils viennent dans une variété de formes et de spectacles amusants. Le sentiment, cependant, n'est pas aussi réel qu'une baignoire en bois ou une baignoire émaillée, mais c'est à chacun de décider ce que cela signifie. Ensuite, il y a bien sûr une différence de qualité entre les différents modèles. Il est à la fois possible de construire la baignoire avec un devant carrelé ou d'acheter un devant en plastique. Avec une baignoire en plastique fermée, le luxe est au moins aussi connu qu'une baignoire en bois ou en émail.



Vidéo: Peindre une baignoire (Ooreka.fr|

Partagez ça

Commentaires

Thinking about buying a bathtub in plastic? Which bathtub should you choose, which one is best? Here you will find great tips about plastic tubs and worth knowing when choosing a plastic bath for your bathroom.

Plastic Bathtub - Good Tips When Choosing Plastic Bathtubs

Plastic Bathtub - Good Tips When Choosing Plastic Bathtubs


Many of the more fun models of bathtubs on the market are made of some kind of plastic. This applies in particular to the slightly larger models of bathtubs, with room for more. This also applies in many cases where hot tubs and massage baths will come into the picture.

Regular with plastic tubs

Plastic tubs are cheap to buy. It makes them popular. The fact that the material is easy-working also makes it a popular choice of materials for massage baths of various types, as well as larger bath tub models such as corner baths for many. For where it is a good option in case there are great wishes for features or size, but the wallet is not the largest.

Material

The material used is mainly acrylic, so-called sanitary acrylic, even though There are variants. A common alternative is fiberglass with ABS plastic. These materials feel comfortable against the skin even when they have not been heated by any water. They are also less creepy when they become soaked, making it safer to stand in such a bathtub. Yet another advantage is the softness of the material. One case does not get as brutal to the plastic as to the enamel. A fairly new variant is a material that is a mixture of acrylic and quartz. It provides elasticity and durability, and allows the creation of new shapes on the bath tub.

Disadvantages of plastic tubs

A disadvantage of plastic tubs is durability. They can crack and over time, the structure of the plastic changes so that dirt easily gets caught. It makes it less hygienic to use it. In order not to scratch the surface, follow the instructions for treatment that comes with the tub. Corrosive and repellent cleaning agents should not be used. Always use a soft detergent that is facing the plastic. Because the plastic as a material is also used to make it cheap, the bath itself is not too expensive either. This makes the fitting of the parts sometimes leaves a bit more to be desired, although it is not always the case.

Choosing a plastic tub

Who knows that the plastic is not quite durable, but still want it Little extra in terms of comfort in the bathroom makes it right to choose a plastic bathtub. They come in a variety of fun forms and performances. The feeling, though, is not as real as a bathtub of wood or enameled bathtubs, but it's up to everyone to decide how much it means. Then there is of course a difference in the quality between different models. It is both possible to build the bathtub with a tiled front or buy a plastic front. With an enclosed plastic tub, the luxury is at least as well-known as a wooden or enamel bathtub.



Video: Bathroom Tub Selection Options...(Steel, Cast Iron, Fiberglass, Acrylic|

Share

Comments