Nouvelle baignoire dans la salle de bain? Comment installer facilement une baignoire dans une salle de bain. De précieux conseils sur ce que vous devriez considérer lors de l'installation d'une baignoire standard.

Baignoire - Installer une nouvelle baignoire dans la salle de bain

Baignoire - Installer une nouvelle baignoire dans la salle de bain


Il est pas difficile de mettre une nouvelle baignoire en place et installer le tuyau de vidange au drain de plancher. Même si les baignoires modernes dans les conceptions standard sont assez faciles, vous devez vous assurer que vous avez le soutien nécessaire pour mettre la baignoire en place. Installation et les réglages peuvent vous vous contraste avec l'aide d'un bon esprit et quelques outils.

baignoire est un équipement standard dans notre salle de bain pendant environ 60 ans. Il y en a beaucoup au fil des années dans les appartements et les maisons unifamiliales. À cette époque, la baignoire était en fonte émaillée et pesait donc beaucoup. Le plus souvent, ils étaient aussi habillés de carreaux. Ces facteurs contribuent certainement à beaucoup de ces dernier bain.

Même si les deux l'émail est usé et a eu des décolorations disgracieux qu'ils se distinguent. Le travail baignoire changer revient pour la plupart, d'autres grands travaux dans la salle de bain.

bain monté fixe

Bath qui est installée en permanence est généralement difficile d'enlever et de faire cette règle cela en conjonction avec une rénovation complète de la salle de bain . Les baignoires standard modernes sont fabriquées en tôle émaillée moulée assez fine, ce qui les rend faciles à manipuler. Ils ont des côtés amovibles et panneaux avant afin que vous puissiez accéder facilement lorsque la baignoire doit être monté et aussi quand pour nettoyer la salle de bains.

Nouveau bain par défaut

La baignoire que nous assemblons une baignoire standard. La barre de douche est déjà montée sur le mur et un mélangeur est connecté aux conduites d'eau cachées. Si vous avez sélectionné une baignoire où un robinet de baignoire à monter sur le bord du bain, il doit être installé avant de mettre la baignoire en place. Il peut alors être difficile d'accéder aux clés et autres outils.

L'installation elle-même est simple et ne nécessite que peu d'outils. Réglez la baignoire en place et réglez les pieds de bain réglables de sorte que le bateau reste stable et ne penche pas. Une fois que vous avez mesuré, coupé et assemblé le tuyau entre la vanne inférieure et le puits, le travail est terminé. Lors du choix d'un bain, il est important que vous soyez prudent à la fois externes que les dimensions internes.

Standardbadkarets dimensions sont de 160 cm de long et 70 cm de large, mais il y a aussi un bain « ordinaire » avec d'autres mesures. S'il y a de grands adultes dans la famille et que la taille de la salle de bains le permet, il est préférable de parier sur une baignoire très spacieuse. L'envie de nager peut par ailleurs facilement disparaître si l'espace dans le réservoir est si petit que le bain était comme assis dans une flaque d'eau

Qu'est-ce que vous devez installer la baignoire:.

Outils
Spirit Level, règle, crayon, scie à métaux .

Matériel:.
standard baignoire, les tuyaux de drainage, Fin monte 5 pcs

ajuster le tuyau de vidange, ajuster le bain


1. régler le bain en place contre le mur. Notez que les côtés de la baignoire qui est caché n'a pas besoin de mettre fin à plaques.


2. Ajustez les pieds de baignoire réglable de sorte que le bain est stable. Vérifiez avec un niveau d'esprit dans les deux sens.


3.Pour tuyau de vidange et vers le bas, mesurer la distance entre bottenventilens d'égout et le drain. Mark avec un crayon.


La voie 4.Kontrollmät avec la règle de pliage avant de couper le tuyau avec une scie à métaux quand il a fait la sélection.


5.Dra pour le raccordement à la vanne de fond dans la baignoire et déposer l'extrémité courte du tuyau de vidange dans le siphon de sol.

couvercle décoratif à la cuve


1. Montez les supports destinés à l'extrémité courte de côté à ce sujet, puis la paroi d'extrémité en place.


2.Adjust plaque d'extrémité puis pieds de support, de sorte qu'ils se tenir fermement sur le sol.


3.Installez les supports appartenant au côté long et puis poussez le panneau avant contre les crochets sur la baignoire.

4.Spänn tous les montages finaux en les poussant de côté. Jetez un coup d'œil à la passe d'eau et faites les ajustements nécessaires.


Important!

De nouveaux règlements, règles, recommandations et méthodes de travail sont en constante évolution. Par conséquent, vérifiez toujours les règles en vigueur auprès de l'organisation professionnelle / professionnelle actuelle avant de commencer.



Vidéo: Comment installer une baignoire ? Leroy Merlin|

Partagez ça

Commentaires

New Bathtub in the Bathroom? How to easily install a bathtub in a bathroom. Valuable tips on what to consider when installing a standard bathtub.

Bathtub - Install New Bathtub in Bathroom

Bathtub - Install New Bathtub in Bathroom


It is not difficult to put a new bathtub in place and then install the drain pipe to the floor well. Even though modern baths in standard designs are quite easy, you should ensure that you have the support to get the bathtub in place. Installation and adjustments, on the other hand, can be done by means of a good water pass and some tools.

The bathtub has been available as standard equipment in our bathroom for about 60 years. There are a lot of these over the years in both apartments and single-family houses. At that time, the bathtub was made of enameled cast iron and therefore weighed a lot. Most often they were also dressed with tiles. These factors certainly contribute to the fact that many such bathtubs are still in place.

Even though the enamel is both tired and has been discolored, they remain. The work to replace a bathtub means that most of the time also includes other extensive work in the bathroom.

Fixed tubs

Bathtubs that are permanently installed are generally difficult to remove and usually do so in connection with a complete renovation of the bathroom . Modern standard baths are made of quite thin, molded, enamelled sheet, making them easy to handle. They have removable sides and front panels for easy access when the bathtub is to be fitted and even when cleaned throughout the bathroom.

New Standard Baths

The bathtub that we assemble is a standard bathtub. The shower bar is already mounted on the wall and a mixer is connected to concealed water pipes. If you have chosen a bathtub where a bath tub mixer should be fitted to the bathtub edge, this should be fitted before placing the bathtub in place. Then it can be difficult to access wrenches and other tools.

The setup itself is simple and requires only a few tools. Set the bathtub in place and adjust the adjustable bathing feet so that the vessel stays steady and does not lean. Once you have measured, cut and assembled the pipe between the bottom valve and the floor well, the job is complete. When choosing a bathtub, it is important to be careful with both external and internal dimensions.

The exterior of the standard bath is 160 cm long and 70 cm wide, but there are also "common" baths of other dimensions. If there are large adults in the family and the size of the bathroom allows, it is all the best to bet on an extra spacious bathtub. The desire to swim can easily disappear if the space in the tub is so small that the bath is perceived as sitting in a water pool.

Here you will need to install the bathtub:

Tools:
Water Pass, Tumstock, Pencil, Bow File

Material:
Standard baths, Drain pipe, Gavelfästen 5 pcs.

Install drainage pipe, adjust the bathtub


1.Place the bathtub in place against the wall. Note that the sides of the tub that are hidden do not require side panels.


2. Adjust the adjustable bath legs to keep the tub firm. Check with water passages in both directions.


3. Keep the drain pipe up and down, measure the distance between the bottom valve drain and the floor well. Mark with pen.


4.Check the distance with the thumbstock before cutting the tube with an arc file at the selected mark.


5.Turn the connection to the bottom valve in the bathtub and put down the short section of the drain pipe in the floor well.

Gavel sides to the tub


1.Pass the brackets for the end of the short side of the cardboard and then push the gable into place.


2.Remove the end of the endplate so that they stand firmly against the floor.


3.Remove the brackets which belongs to the long side and then push the front plate against the hooks on the tub.

4.Tension all end braces by sliding them aside. Check out the water pass and make any fine adjustments.


Important!

New material regulations, rules, recommendations and working methods are constantly coming. Therefore, always check the current rules with the current professional organization / professional before starting.



Video: How to's of Replacing a bathtub with a Tub Shower Combo|

Share

Comments