Catégorie: Cheminée


Cela fait une cheminée
Cela fait une cheminée
Un ramoneurs, de nombreuses tâches à son ordre du jour et ses / ses services peuvent être utiles à de nombreuses reprises. Ils inspectent, assemblent et servent non seulement de grandes cheminées et cheminées. Ils sont également des experts dans les systèmes de ventilation des différents types Cheminées et cheminées Une cheminée est souvent associée à un must -.
Plus…
Feu de cheminée
Feu de cheminée
Un feu de cheminée peut causer des dommages aux bâtiments et maisons, mais aussi aux personnes et aux animaux de compagnie. Le feu est souvent causé par un mauvais entretien et une combustion incorrecte, et peut souvent être évité. En dépit de ce brûlage à la torche beaucoup de feux de cheminée, ou soteldar dans les cheminées chaque année.
Plus…
Dispositifs de protection et d'accès Skorstenars
Dispositifs de protection et d'accès Skorstenars
Il doit être sûr de se lever sur le toit et le travail avec la cheminée. Ici, les propriétaires montés l'échelle sur le toit et une passerelle pour que vous puissiez rester en toute sécurité et travailler avec la cheminée échelles de toit sont disponibles en différentes longueurs. 1500, 2400, 3000, 3800.
Plus…
Dommages Chimney - Dommages dans la cheminée
Dommages Chimney - Dommages dans la cheminée
Joints creux dans la cheminée devient une vue de plus en plus commune. En fait, à la fin, la cheminée peut littéralement souffler vers le bas. La photo montre des pierres qui manquent sur la partition de la cheminée. Pierre de la partition de La cheminée est tombée et a bloqué le conduit de ventilation.
Plus…
Ventilation naturelle et cheminées
Ventilation naturelle et cheminées
La ventilation naturelle signifie que la maison est construite pour permettre à l'air frais circule naturellement à travers la maison. Il n'y a donc pas de ventilateurs qui dirigent l'air dans n'importe quelle direction. La ventilation naturelle et la ventilation naturelle est la façon la plus commune pour aérer une maison en Suède, et le moteur du système est la cheminée.
Plus…

Category: Chimney


This is a chimney sweeper
This is a chimney sweeper
A chimney sweeper has many tasks on his agenda and his / her services can be well-versed on many occasions. They inspect, assemble and serve not only large as small chimneys and fireplaces. They are also experts in ventilation systems of various kinds. Chimneys and fireplaces A chimney sweeper is often associated with a must - he or she comes to a certain extent and the invoice comes literally as a letter with the mail.
More…
Chimney fire
Chimney fire
A chimney fire can cause major damage to homes and homes, but also to humans and pets. The fire is often caused by poor maintenance and incorrect burning, and can often be avoided. Nevertheless, a lot of chimney fires or flakes are blowing up in the chimneys every year. It happens In a silt, tar tares accumulated on the inside of the brick fire create a nasty and rather dangerous fire with fast progress.
More…
Self-suction ventilation and chimneys
Self-suction ventilation and chimneys
Self-venting means that the house is built so that fresh air flows naturally through the house. There are therefore no fans driving the air in any direction. The natural ventilation or self-venting is the most common way to ventilate a house in Sweden, and the engine in the system is the stack of dust.
More…
Chimney protection and access devices
Chimney protection and access devices
It's safe to get on the roof and work with the chimney. Here, homeowners have mounted roof rails and a bridge to ensure safe operation and work with the chimney. Roof rails are available in different lengths: 1500, 2400, 3000, 3800. Do not forget to complete a sliding cover for attachment to the ladder end.
More…
Chimney damage - Damage to the chimney
Chimney damage - Damage to the chimney
The chimney joints become an increasingly common sight. In fact, the chimney can literally be blown down. The image shows stones missing on the chimney partition. Stone from the partition The chimney has fallen down and blocked the ventilation duct.
More…