Catégorie: Mise à niveau des meubles


Placer les anciens meubles sur les meubles
Placer les anciens meubles sur les meubles
De nombreux meubles anciens sont décorés de belles garnitures métalliques, en particulier en laiton ou en bronze. Le métal a souvent été oxydé au cours des années, et les troupeaux semblent terne et parfois immédiatement moche. Cependant, il est généralement assez facile de nettoyer et de brosser le métal.
Plus…
Rénovation de meubles - Marquez des meubles anciens
Rénovation de meubles - Marquez des meubles anciens
Vous apprendrez dans cette partie de notre série d'articles restauration de meubles à thème, comment réparer des marques sur les vieux meubles article contient des étapes détaillées instructions étape avec des photographies explicatives. Il est légitime d'avoir un hack complet ou une autre marque sur les meubles qui a de belles surfaces en bois.
Plus…
Apprendre à nids et des meubles de cire
Apprendre à nids et des meubles de cire
Le logement est un traitement de surface avec de la cire ou de l'huile qui fournit entre autres surfaces bois un revêtement protecteur sans pores du bois complètement fermé. Beaucoup de gens pensent probablement d'abord sur les parquets désossés. Ceux-ci, cependant, deviennent de plus en plus rares. Cependant, il est courant de meubles Bonar.
Plus…
Préparer les surfaces et les surfaces de placage de meubles avec placage
Préparer les surfaces et les surfaces de placage de meubles avec placage
Avec quel soin vous essayez d'être, vous ne pouvez jamais complètement se prémunir contre les défauts agaçants sur ces délicates, les surfaces de meubles plaqués. Le dommage ne doit pas être particulièrement grand, mais il est si visible que vous êtes prêt à jeter les meubles. Heureusement, il est rarement si drastique.
Plus…
Rénovation de meubles - Apprenez à polir les meubles
Rénovation de meubles - Apprenez à polir les meubles
Dans cet article sur la restauration de meubles trouve vous des informations et détaillées étape par étape avec des photos explicatives qui vous montrent comment polir une surface en bois et brillant. Il est rare de dessiner un signe égal entre les nids et polonais. Ces techniques de travail sont similaires en ce sens qu'un mélange liquide est incorporé dans le bois.
Plus…
Apprendre à moudre avec du papier de verre sur bois
Apprendre à moudre avec du papier de verre sur bois
Dans cet article, vous trouverez des informations détaillées et des instructions pas à pas avec des photographies explicatives sur la façon de moudre avec des pantoufles au corps à corps. Certains professionnels affirment sérieusement que le broyage du bois est une science. La plupart des gens perçoivent sûrement une telle affirmation comme une exagération claire et une manifestation de fierté professionnelle imprévisible.
Plus…
Tapissez une surface vierge - Conseils et bon à savoir
Tapissez une surface vierge - Conseils et bon à savoir
Il est pas rare qu'une surface de la table pré belle devient laid et ennuyeux, avec des taches d'humidité et d'autres marques. Si la surface est traitée avec de l'alliage de cellulose, la couche brillante mais tachée peut être émoussée et retrouver une grande partie de sa fraîcheur. Ceci s'applique si les dommages à la table sont superficiels.
Plus…
Tourneurs de bois et de bois
Tourneurs de bois et de bois
Il y a quelque chose de contradictoire avec les lames tournantes nordiques ou les lames tournantes que vous dites habituellement. Peu de types de bois sont aussi bien adaptés au tournage du bois que ceux qui ont des plantes naturelles sous nos latitudes. Mais en même temps, la plupart d'entre elles sont difficiles à trouver, l'explication étant que la qualité du sujet que vous recherchez rarement est disponible dans la ferme.
Plus…
Apprenez les onglets de colle - Comment faire
Apprenez les onglets de colle - Comment faire
Dans cet article, de coller placage peut trouver des informations détaillées et faire des instructions vous-même avec des photos explicatives qui vous montrent comment coller un placage. , tant en termes de nouveaux intérieurs, comme le maintien de l'intérieur et efficace, mais un peu plus et les meubles cabossée, peuvent bénéficier grandement d'être en mesure de traiter le placage.
Plus…
Intarsia sur placage - Pour ajouter incrustation de placage
Intarsia sur placage - Pour ajouter incrustation de placage
Dans cet article, vous trouverez des informations détaillées et faites-instructions vous avec des photos explicatives sur la façon de faire et ce qu'il faut considérer lorsque vous faites incrustation de placage. technique connue de marqueteries d'insérer différentes pièces découpées de couleur et de forme de bois de sorte qu'ils forment un motif ou une image sur une surface en bois plus grande, telle qu'un dessus de table, un devant de tiroir ou similaire.
Plus…
Shellac. - une protection naturelle du bois
Shellac ou shellac il orthographié également la une peinture qui empêche efficacement la coloration de la boîte dans le bois à la couleur de surface que vous voulez obtenir le bois. Le vernis a été puissamment populaire au début des années 1900, et est maintenant de retour à la mode car il est une alternative éprouvée et respectueuse de l'environnement sur le marché.
Plus…

Category: Upgrading furniture


Learn Glue Tabs - How to Do
Learn Glue Tabs - How to Do
In this article about gluing veneers, you will find detailed information and make it yourself instructions with explanatory photographs to show you how to glue a veneer. Both new furnishings and maintenance of interior details and well-functioning, but a bit older and shame-fitting furniture, you can benefit greatly from being able to handle tabs.
More…
Furniture Renovation - Learn to polish furniture
Furniture Renovation - Learn to polish furniture
In this article about furniture renovation Detailed information and step-by-step instructions with explanatory photographs to show you how to polish a wood surface is fine and fine. It's unusual to draw a similarity between boning and polishing. These work techniques are similar in the sense that a liquid mixture is incorporated into the wood.
More…
Laying veneered veneered veneered surfaces
Laying veneered veneered veneered surfaces
How careful you try to be, you can never completely resist any terrible minor injuries, such as fragile, faded furniture surfaces. The damage does not have to be particularly great, yet it is so conspicuous that you are prepared to discard the furniture. A fan damage is quite easy to repair, requires the widest possible equipment and costs only the fraction of the price for a new and affordable replacement furniture.
More…
Learn to slip with wood slippers
Learn to slip with wood slippers
In this article you will find detailed information and step by step instructions with explanatory photographs on how to grind with hand-to-hand slippers. There are professionals who seriously claim that grinding wood is a science. Most people surely perceive such an assertion as a clear exaggeration and a manifestation of unpredictable professional pride.
More…
Carpet a blank surface - Tips and good to know
Carpet a blank surface - Tips and good to know
It's not rare that a beautifully beautiful table surface becomes ugly and dull, with moisture stains and other marks. If the surface is treated with cellulose alloy, the shiny but spotted layer can be dulled down and recovers a lot of its freshness. This applies if the damage to the table is superficial.
More…
Timber & Timber Turners
Timber & Timber Turners
There is something contradictory with Nordic turning blades or turning blades that you usually say. Few wood types are so well suited for wood turning as those with natural plants on our latitudes. But at the same time most of them are difficult to get hold of. The explanation is that the subject quality you rarely search is available in the farmhouse.
More…
Place old furniture fittings on furniture
Place old furniture fittings on furniture
Many older furniture is decorated with beautiful metal fittings, especially brass or bronze. The metal has often been oxidized over the years, and the herds look dull and sometimes immediately ugly. However, it is usually quite easy to clean and brush the metal. The treatment often gives the whole furniture a more beautiful exterior.
More…
Furniture Renovation - Make Brands in Old Furniture
Furniture Renovation - Make Brands in Old Furniture
In this section of our article series theme furniture renovation, you will learn how to repair the marks on old furniture. The article contains detailed steps for step instructions with explanatory photographs. It's rightful to have a full hack or other brand on furniture that has beautiful wooden surfaces.
More…
Learn to bona and wax furniture
Learn to bona and wax furniture
Boning is a surface treatment with wax or oil that gives wood surfaces a protective surface layer without completely closing the pores of the wood. Many people are probably thinking first of all on boned parquet floors. Such, however, become more and more rare. However, it is more common for you to have furniture.
More…
Intarsia on Tabs - How to Add Intarsia to Tabs
Intarsia on Tabs - How to Add Intarsia to Tabs
In this article you will find detailed information and make it yourself instructions with explanatory photos on how to do and what to think about when making intarsia on tabs. Intarsia is called the technique of incorporating different colored and shapely pieces of wood so that they form a pattern or image in a larger wooden surface, such as a table top, a drawer front or the like.
More…
Schellack - a natural wood protection
Schellack - a natural wood protection
Schellack or shellack as it is also spelled a paint that effectively prevents staining from the box in the wood to the surface color you want the wood to get. The lacquer was very popular in the early 1900s, and is now shaken as it is a well proven and environmentally friendly alternative to the market.
More…