Réparation et conception de votre maison et jardin


Sauna - Les bons conseils lorsque vous construisez
Sauna - Les bons conseils lorsque vous construisez
Le sauna chauffé au bois classique a connu une renaissance dans notre maison suédoise. Comme nous passons de plus en plus de temps dans nos salles de bains, le sauna se retrouve de nouveau sur la liste de souhaits de nombreux propriétaires. Il rend également l'offre de sauna énorme sur le marché. Maintenant, même ceux qui ne sont pas des menuisiers qualifiés assemblent leurs propres saunas et un sauna correspond pratiquement à tout petit espace à tout moment.
Plus…
Chauffe au bois - Bon plans poêle à bois
Chauffe au bois - Bon plans poêle à bois
Avec chauffage au bois ou un poêle comme il est également appelé, étant donné que le sentiment de sauna unique. Il parle du bois, les flammes forment une belle brillance, et la chaleur se propage à la fois dans l'âme et dans l'espace. Les poêles à bois modernes sont efficaces, éconergétiques et faciles à manipuler.
Plus…
Suppression d'outils et d'outils
Suppression d'outils et d'outils
Pour réussir votre projet de rénovation du toit et de faciliter takbyte ont besoin de bons outils et utilitaires. C'est une vieille vérité que les bons outils et les bons outils sont la moitié du travail. Et c'est très correct quand vous changez d'avis. Dans cet article, nous passons en revue les aides et les outils qui sont utiles à portée de main à la rénovation du toit quand procéder à la rénovation de votre toiture vous-même.
Plus…
Vaisselle - De bons conseils pour choisir une table de salle à manger
Vaisselle - De bons conseils pour choisir une table de salle à manger
De nos jours, un poêle n'est pas seulement un poêle. Il y a une large gamme de plats combinés, de plaques de cuisson et de fours séparés. Ils peuvent être chauffés à l'électricité ou au gaz et ont une multitude de caractéristiques différentes. En collaboration avec une nouvelle cuisine sera construit, il est sage d'à un stade précoce considèrent ce Cooker qui s'appliquera dans la nouvelle cuisine.
Plus…

Repair and design of your house and garden


Choose the bastupanel? tips on woods in the sauna
Choose the bastupanel? tips on woods in the sauna
A classic sauna is dressed with wood bastup panels, from top to toe. There are several different types of wood to choose from, and much about the taste and taste. Some prefer to mix, so that the different woods complement each other and provide the sauna structure. But two things are safe: - In the sauna we would like to have a bastup panel with a wood that does not absorb heat.
More…
Woodburning stove - Good tips for building
Woodburning stove - Good tips for building
The classic wood-burning sauna has been renamed in our Swedish homes. As we spend more and more time in our bathrooms, the sauna again comes high on many homeowners' wish list. It also makes the supply of sauna room enormous on the market. Now, even those who are not crazy can mount their own sauna, and the sauna can seat next to any space.
More…
Woodburning stove - Good wood burning stove stove
Woodburning stove - Good wood burning stove stove
With wood-burning stove or sauna, as it is also called, it is given that unique sauna feeling. It speaks about the wood, the flames form a beautiful shine, and the heat is spread both in soul and in space. Modern woodburning stove units are efficient, fuel efficient and easy to handle. However, they still require a lot of commitment to the warmth of the sauna.
More…
Removing tools and tools
Removing tools and tools
To make your roof renovation and facilitate a change of roof, you need good tools and tools. It's an old truth that good tools and good tools are half the work. And that's very correct when you change your mind. In this article we will review the tools and tools that are good at hand for a roof renovation when you are going to do the renovation of your roof yourself.
More…
Cookware - Great Tips for Choosing a Dining Table
Cookware - Great Tips for Choosing a Dining Table
Nowadays, a stove is not just a stove. There is a wide range of combination dishes, of hobs and separate ovens. They can be heated by electricity or with gas and have a whole flock of different features. When a new kitchen is to be built, it is wise to think at an early stage about the type of stove to be used in the new kitchen.
More…