Sélectionnez les carreaux et les carreaux pour les salles de bains. Conseils sur les carreaux pour les murs de la salle de bain et vaut la peine de choisir le carrelage pour les planchers de salle de bains

Carreaux et dalles pour salles de bains - Conseils pour la sélection

Carreaux et dalles pour salles de bains - Conseils pour la sélection


Les salles de bains carrelées sont aujourd'hui plus ou moins standard. Les carreaux sont nettoyés à la lumière, beaux et peuvent être combinés dans une variété de variétés. Le carrelage est également un matériau durable qui peut résister à l'usure. Le coût du carrelage est en soi une partie plus cher que l'ajout d'un tapis en plastique, mais étant donné l'importance de la salle de bain est pour nous les humains, beaucoup choisissent la tuile dans tous les cas

- plancher. Tuiles

étage dans une salle de bain sont souvent faites de placages ou de carreaux de pierre naturelle.Les carreaux sont plus compacts et durables que les carreaux, et sont beaucoup moins glissants lorsqu'ils sont mouillés. Une belle alternative aux clinker légèrement plus grandes et aux dalles en pierre naturelle est la mosaïque. Les mosaïques sont souvent utilisées sur les murs, mais sont excellentes sur les sols. Il est important de choisir un plancher qui ne devient pas glissant lorsqu'il est mouillé et si les enfants utilisent la salle de bains, il est particulièrement important de trouver un plancher qui est facile à nettoyer.

étage

Une source très populaire de la chaleur dans la salle de bain est un chauffage au sol. Il y a un chauffage par le sol à eau ainsi que des boucles électriques à choisir. Dans une maison avec la chaleur de l'eau, les élingues à plancher d'eau sont une alternative donnée. Dans les maisons avec autre chauffage, il est plus facile d'installer de l'électricité. L'expérience d'un sol en carrelage chaleureux est un plaisir.

Les murs - les carreaux

Les murs peuvent être revêtus de carreaux, de voyelles ou de pierres naturelles. Les plus communs sont les carreaux émaillés, car ils sont les plus faciles à nettoyer et donnent de beaux reflets de lumière. Ils peuvent être de couleur unique, à motifs et dans une variété de tailles. Ici vous pouvez vraiment choisir et détruire. Dans le commerce, il existe différents carreaux dans toutes les gammes de prix. La qualité des carreaux peut varier d'une pièce. Les options les moins chers de tuiles peuvent bien être fragiles et poreux et ne peuvent donc pas les contraintes qui peuvent se produire lorsque votre salle de bain.

Dans la douche et autour de la baignoire

Dans la zone de douche, si elle est pas occupée par la douche, il est particulièrement important un sol antidérapant. Il est également important que le sol soit en pente vers le puits afin que l'eau soit bien drainée. Une belle touche peut être de coller avec une couleur différente dans laquelle les cabines de douche doivent être installés. Cela donne une impression divisée et agréable. Baignoire est parfois rentré, et il peut donner une salle de bain un ascenseur supplémentaire. Les joints et les angles sont des détails importants dans la création d'une tuile appropriée autour de la baignoire. Une grille sur un site approprié assure une ventilation dans le bain et fonctionne comme le couvercle d'inspection du puits dans la baignoire.

Astuce pour l'élection

Le choix du carrelage mural et sol dans la salle de bain sont principalement subjective. N'hésitez pas à vous concentrer sur un thème, comme un style, une couleur ou un motif, et suivez-le dans toute la pièce pour que tout devienne un appareil harmonieux. Choisissez avec soin. Les carreaux et les voyelles seront en place pendant longtemps, donnant l'impression dominante de la salle de bain. Les couleurs vives et les grandes plaques donnent une impression d'air et d'espace, les carreaux foncés et les mosaïques créent une atmosphère plus dense. De plus, gardez à l'esprit que la couleur des joints affecte le déroulement d'un mur ou d'un plancher. Choisissez une jointure claire ou foncée selon le goût.

L'installation des carreaux et des carreaux dans une salle de bain doit être faite correctement pour bien fonctionner et être durable. Il peut être bon d'embaucher un travailleur qualifié pour effectuer le travail, bien qu'il puisse être un coût supplémentaire dans une rénovation déjà coûteuse. Le travail est déductible en cours de rénovation.

Les règles sont sujets à changement, il faut donc toujours consulter le site Web de l'Agence de la taxe skatteverket.se où vous trouverez des informations détaillées sur les services inclus dans la déduction fiscale.



Vidéo: Poser du carrelage sol (Castorama|

Partagez ça

Commentaires

Select tiles and tiles for bathrooms. Tips on tiles for bathroom walls and worth knowing when choosing tiles for bathroom floors.

Tiles and tiles for bathrooms - Tips for the selection

Tiles and tiles for bathrooms - Tips for the selection


Tiled bathrooms are today more or less standard. Tiles are light-cleaned, beautiful and can be combined in a variety of varieties. Tile is also a durable material that can withstand wear and tear. The cost of tiling is, in itself, more expensive than adding a plastic mat, but given the importance of the bathroom for our people, there are many who choose tiles anyway.

The floor - tiles

The floor in a bathroom are often made of veneers or tiles of natural stone. The tiles are more compact and durable than the tiles, and are much less slippery when wet. A beautiful alternative to the slightly larger clinker and natural stone slabs is mosaic. Mosaics are often used on the walls, but are excellent on floors. It's important to choose a floor that does not get wet when it's wet, and if children use the bathroom, it's important to find a floor that is easy to clean.

Underfloor heating

A heated heat source in the bathroom is underfloor heating. There is waterborne underfloor heating as well as electric loops to choose from. In a house with water-borne heat, the water-borne floor slings are a given alternative. In houses with other heating, it is easiest to install electricity. The experience of a warm tile floor is a pleasure.

The walls - tiles

The walls can be clad with tiles, vowels or natural stone. The most common are glazed tiles, as they are the easiest to clean and give beautiful light reflections. They can be single colored, patterned and in a variety of sizes. Here you can really choose and wreck. In the trade there are different tiles in all price ranges. The quality of tiles can vary a part. The cheapest tile options can be very fragile and porous, and do not withstand the stresses that can arise when the bathroom is used.

In the shower and around the bathtub

In the shower room, if not occupied by a shower cubicle, it is extra important a non-slip floor. It is also important that the floor here has a fall towards the well so that the water drain will be good. A nice touch may be to stick with a different color in which the shower enclosures should be installed. It gives a divided and nice impression. Bath tub is sometimes tucked in, and it can give a bathroom an extra lift. Joints and angles are important details in creating a proper tile around the bathtub. A grille in a suitable place provides ventilation under the bathtub and serves as an inspection hatch for the well under the bathtub.

Tips for the selection

The choice of tiles and tiles in a bathroom is primarily subjective. Feel free to focus on a theme, such as a style, a color or a pattern, and follow it throughout the room so that everything becomes a harmonious device. Choose with care. The tiles and vowels will be in place for a long time, giving the dominant impression of the bathroom. Bright colors and large plates give a sense of air and space, dark tiles and mosaics create a denser atmosphere. Also, keep in mind that the color of the joints affects how a wall or floor unfolds. Choose a light or dark joint according to taste.

Fitting the tiles and tiles in a bathroom must be done properly to work well and be durable. It may be good to hire a skilled worker to perform the job, although it may be an additional cost in an already expensive renovation. This work is deductible according to ROT.

Rules can be changed, so always visit the Tax Agency's website skatteverket.se. There is detailed information about what services are included in the root deduction.



Video: The Art of Choosing the Right Tile|

Share

Comments