Quel séchoir devriez-vous choisir? Devrait-il s'agir d'un condenseur ou d'un aspirateur? Vous trouverez ici des conseils pour choisir un sèche-linge pour votre linge.

Sèche-linge - Astuce À propos du sécheur à condenseur, du sécheur par extracteur

Sèche-linge - Astuce À propos du sécheur à condenseur, du sécheur par extracteur


Le sèche-linge est devenu un standard dans les maisons suédoises depuis des décennies. Il est venu pour éteindre les armoires utilisées précédemment. Le sèche-linge est efficace et rapide à sécher les vêtements, et ils seront beaucoup plus fluffer et plus doux dans la matière que lorsque le linge coule ou tombe dans une armoire de séchage. Mais si le sèche-linge tire beaucoup d'énergie et est également usé, le sèche-linge peut être plus inconfortable que bon. Heureusement, il existe des gobelets modernes à la fois silencieux et écoénergétiques

Sécheur d'air extrait ou sécheur de condensat

Il existe deux types de séchoirs à tambour sur le marché: le sécheur d'air extrait et le sécheur de condensat. Un sécheur d'air d'échappement est un sécheur à raccorder à une sortie d'air d'échappement. Le sécheur d'air chaud et humide est conduit à travers un tuyau et ensuite à travers la maison. Cela nécessite une certaine installation, et la salle de lavage est telle que cela peut être fait. L'option la plus courante consiste à choisir un condenseur à la place. Ils sont tous les plus faciles à installer. Ils sont placés dans une vague et ne doivent être connectés qu'à la prise de courant la plus proche. Ensuite, c'est clair et le linge peut tomber. Dans un séchoir à condensat, recueillir l'humidité condensée des vêtements à sécher dans un récipient qui est ensuite vidé dans l'endroit approprié. Dans certains cas, il est également possible de raccorder directement le condenseur au drain

Paramètres importants

Le niveau de bruit et la cote énergétique sont presque les plus importants en ce qui concerne les sèche-linge. Un séchoir silencieux et économe en énergie est bien sûr préférable. Comme nous aimons laver et sécher la nuit, le bruit peut causer des perturbations dans la vie quotidienne. Un gobelet normal a un niveau de bruit d'environ 60 à 65 dB. Plus haut que cela, n'est pas approprié si le sèche-linge est placé dans une salle de bain ou une buanderie adjacente à la maison. La taille est souvent aussi décisive. La taille normale d'un coquelicot est une largeur et une profondeur de 60 cm chacune, et une hauteur de 85 cm. Il existe des modèles plus petits pour les salles de lavage à petite échelle pour les machines. Dans certains cas, il est également possible de régler le séchoir sur la machine à laver, mais cela nécessite que le lave-linge soit fermement ancré et ne vibre pas trop pendant la centrifugation. Il peut y avoir une étagère séparant les deux machines.

Caractéristiques

Sur les séchoirs à tambour les plus avancés, il existe une variété de caractéristiques qui peuvent sembler plus ou moins nécessaires. Une belle finesse est une température de séchage contrôlable, et un capteur qui sent à quel point le linge est sec. Un tel sèche-linge s'arrête de lui-même lorsque le linge est suffisamment sec et ne tire donc pas plus d'énergie que nécessaire. Souvent, un affichage numérique n'est pas nécessaire sur un sèche-linge, mais il peut toujours être pratique d'en avoir un, en particulier du point de vue de la commodité. Il y a souvent des marqueurs pour quand il est temps de vider le gobelet sur l'eau et / ou de la charpie, ainsi que des informations sur combien de temps il reste sur le programme sélectionné. Un autre détail intéressant est que les machines qui changent tournent périodiquement. Il fournit un résultat de séchage plus rapide et plus lisse. Une protection antirides facilite également l'arrière-goût avec le linge

Choisir le sèche-linge

Souvent, le porte-monnaie contrôle le choix du sèche-linge. Avec un portefeuille épais, il est facile de trouver un bon gobelet qui a le plus de fonctionnalités. Mais même ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent à dépenser peuvent trouver une bonne machine pour de l'argent. La recommandation est de sauter les fonctionnalités qui viennent avec quelques marsouins. Il est possible de trouver des modèles de haute qualité, mais plus simples, qui ne coûtent pas autant d'argent que les modèles plus avancés.



Vidéo: Condenseur pour sèche-linge|

Partagez ça

Commentaires

Which dryer should you choose? Should it be a condenser or a vacuum cleaner? Here you will find tips for choosing a tumble dryer for your laundry.

Tumble Dryer - Tip About Condenser Dryer, Extractor Dryer

Tumble Dryer - Tip About Condenser Dryer, Extractor Dryer


The tumble dryer has become standard in Swedish homes for the past decades. It has come to extinguish the previously used wardrobes. The dryer is efficient and quick to dry garments, and they will get a lot more fluffier and softer in the material than when the laundry drips or hangs in a drying cabinet. But if the tumble dryer draws a lot of energy and is also worn, the dryer can be more discomfort than good. Fortunately, there are modern tumblers that are both quiet and energy efficient.

Exhaust air dryer or condensate dryer

There are two types of tumble dryers on the market - exhaust air dryer and condensate dryer. An exhaust air dryer is a dryer to be connected to an exhaust air outlet. The hot and humid air dryer is led through a hose and then out through the house. It requires a certain installation, and the laundry room is such that this can be done. The most common option is to choose a condenser instead. They are all the easier to install. They are placed in a wave, and should only be connected to the nearest power outlet. Then it's clear and the laundry can be tumble. In a condensate dryer collect the moisture condensed from the clothes being dried in a container which is then emptied into the appropriate place. In some cases, it is also possible to connect the condenser directly to the drain.

Important parameters

The noise level and energy rating are almost the most important when it comes to tumble dryers. A quiet and energy efficient dryer is of course preferable. As we like to wash and dry at night, the noise can cause disturbances in everyday life. A normal tumbler has a noise level of about 60 - 65 dB. Higher than that, is not appropriate if the tumble dryer is placed in a bathroom or laundry room adjacent to the house. The size is often also decisive. The normal size of a poppy is a width and a depth of 60 cm each, and a height of 85 cm. There are smaller models for the small-scale laundry rooms for machines. In some cases it is also possible to set the dryer on the washing machine, but it requires that the washing machine is firmly anchored and does not vibrate so much during centrifugation. There may be a shelf separating the two machines.

Features

On the more advanced tumble driers there are a variety of features that may feel more or less necessary. A nice finesse is a controllable drying temperature, and a sensor that feels how dry the laundry is. Such a tumble dryer stops by itself when the laundry is dry enough, and therefore does not draw more energy than necessary. Often, a digital display is not necessary on a tumble dryer, but it can still be convenient to have one, especially from a convenience point of view. There are often markers for when it is time to empty the tumbler on water and or lint, as well as information about how long it remains on the program selected. Another nice detail is the machines that change turns on the rotation periodically. It provides a faster and smoother drying result. A wrinkle protection also facilitates the aftertaste with the laundry.

Choosing tumble dryer

Often, the wallet controls the choice of tumble dryer. With a thick wallet it's easy to find a good tumbler who has the most in terms of features. But even those who do not have so much money to spend can find a good machine for some money. The recommendation is to skip the features that come with some porpoises. It is possible to find high-quality, but simpler models, which do not cost as much money as lasting as the more advanced models.



Video: A Video to show you the difference between a Vented and a Condenser Tumble Dryer|

Share

Comments