Ne pas oublier les toilettes suspendues. Vous trouverez ici des conseils sur les toilettes murales lors du choix de citernes intérieures pour toilettes suspendues.

WC suspendu avec réservoir intégré

WC suspendu avec réservoir intégré


Les toilettes murales sont à la mode. Premièrement, il y en a beaucoup qui les considèrent comme beaux. Une grande partie de ce qui était auparavant une seule pièce - un siège de toilette, est maintenant divisé en deux parties - le siège et la citerne. La seule chose qui peut être vu est le siège de toilette lui-même. La citerne est cachée dans le mur, et elle ne voit ni ne collecte la poussière. Parce qu'il y a un côté pratique avec des fauteuils suspendus qui les rendent attrayants: ils sont aussi hygiéniques qu'élégants. Au lieu d'essayer de garder propre autour des bords et à l'étroit autour de la citerne et sur le sol, la tenture murale permet de nettoyer dans un nafs. Le plancher est gratuit pour, donc juste pour écouvillon et nettoyer, comme tous les autres étages dans la salle de bains

NOTE:. Installation sur l'image ci-dessus montre pas une installation correcte. Ce type d'installation est encore illégale.

Pierre Citerne

Haut-citerne à un mur suspendu WC se compose d'un porte-eau réalisé en matière plastique résistante qui est placée dans un cadre en acier. Pour la conception, il est plat, de sorte que le mur construit pour cacher la citerne ne devrait pas être si large. Ceux-ci peuvent être achetés séparément ou en combinaison avec le siège lui-même

Un mur derrière un mur

Sur un siège de toilette mural, la moitié des toilettes est laissée derrière un mur. La citerne appartenant à la chaise WC est simplement construite. La surface est ensuite couverte ainsi que le reste des murs par une tuile ornementale ou une mosaïque. Le mur ne montre que les boutons qui contrôlent la chasse d'eau, et donc le siège est compris. Le mur n'a pas besoin d'être de pleine hauteur, mais il suffit de garder la citerne en place. Par conséquent, il est possible de construire une étagère fixe sur le dessus de la citerne, qui est à la fois un ornement et le déchargement en même temps.

Stabilité

Le mur en cours de construction pour accueillir citerne d'installation doit être stable. Premièrement, il doit supporter le poids de la citerne elle-même. Mais encore plus important est qu'il peut supporter le siège des toilettes sur le mur lui-même. Tout aussi important, c'est avec des barrières contre l'humidité et des scellants et que la citerne est correctement installée. Une fuite dans la citerne peut prendre beaucoup de temps à détecter car elle n'est pas évidente pour des raisons naturelles. La couche d'étanchéité qui est construite peut soit se trouver sur la paroi avant, soit contre le siège des toilettes ou derrière la citerne. C'est ce dont ils parlent. Il est bon d'avoir une trappe d'inspection, de sorte que toutes les fuites peuvent être faites et vérifiées.

Pour obtenir l'installation correcte possible, il peut être utile de laisser un professionnel faire le travail. C'est aussi quelque chose que certaines compagnies d'assurance exigent. Les travaux de montage d'une toilette murale sont déductibles des racines.



Vidéo: Pack WC suspendu avec lave-mains intégré|

Partagez ça

Commentaires

Worth knowing about wall-mounted toilet. Here you will find tips for wall-mounted toilets when choosing interior cisterns for wall-mounted toilet.

Wall-mounted WC with built-in cisterns

Wall-mounted WC with built-in cisterns


Wall-mounted WC is fashionable. Firstly, there are many who see them as handsome. A large part of what was previously a single piece - a toilet seat, is now divided into two parts - the seat and the cistern. The only thing that can be seen is the toilet seat itself. The cistern is hidden in the wall, and neither does it see or collect dust. Because there is a handiness with wall-hung toilet chairs that also make them attractive: they are as hygienic as they are stylish. Instead of trying to keep clean around edges and cramped around the cistern and on the floor, the wall hanging allows for cleaning in a nafs. The floor is free underneath, so just wipe and clean it like any other floor in the bathroom.

NOTE! The installation in the image above does not show a proper installation. This type of installation is now even illegal.

The built-in cistern

The built-in cistern for a wall-mounted toilet consists of a water resistant container made of durable plastic that is placed in a steel frame. To the design it is flat, so that the wall built to hide the cistern should not be so wide. These can be purchased separately or in combination with the seat itself.

A wall behind a wall

At a wall-mounted toilet seat half the toilet is left behind a wall. The cistern belonging to the WC chair is simply built. The surface is then covered as well as the rest of the walls by an ornamental tile or mosaic. The wall only shows the buttons that control the flush, and so the seat is understood. The wall does not have to be full height, but it is sufficient to keep the cistern in place. Therefore, there is the possibility of building a solid shelf on top of the cistern, which is both an ornament and relief area at one and the same time.

Stability

The wall that is built to accommodate the built-in cistern must be stable. First, it must withstand the weight the cistern itself has. But even more important is that it can withstand the toilet seat on the wall itself. Equally important, it is with moisture barriers and sealants and that the cistern is correctly installed. A leak in the cistern can take a long time to detect because it is not obvious for natural reasons. The sealing layer that is built can either lie on the front wall, against the toilet seat or behind the cistern. That is what they are talking about. It is good to have an inspection hatch, so that any leaks can be made and checked.

To get the correct installation possible, it may be worthwhile to let a professional do the job. It is also something that some insurance companies require. The work to mount a wall-mounted toilet is root-deductible.



Video: Fitting and Installation of Concealed Cisterns for Wall Hung Toilets|

Share

Comments